Les logiciels GTA Gestor et ChronoGestor ont évolué pour devenir Chronotime Workplace

Inetum (ex Gfi) dispose d’une expertise de plus de 30 ans et propose régulièrement de nouvelles solutions logicielles pour être toujours plus proche des besoins de ses clients. Les logiciels de gestion des temps et activités les plus connus sont Gestor, ChronoGestor, Chronotime et enfin Chronotime Workplace.
hébergement cloud

A propos du logiciel Gestor

Le logiciel Gestor est une solution phare d’Inetum, commercialisée entre 2000 et 2014.

Très utilisée par le milieu hospitalier, Gestor 5 n’est aujourd’hui plus maintenu et a été remplacé par Chronotime Workplace qui dispose d’une version dédiée à la gestion du personnel médical et non médical.

La version dédiée aux entreprises, Gestor.Net, a également été remplacée par Chronotime Workplace.

La fin de maintenance pour GestorNet2.X a été annoncée pour le 31 décembre 2021.

logiciel-chronogestor

A propos du logiciel ChronoGestor

Commercialisé dans les mêmes années que Gestor, le logiciel ChronoGestor était la solution de GTA pour les grands comptes.

ChronoGestor proposait notamment un portail pour les salariés et manager ainsi qu’un volet de planification par poste avec un moteur d’affectation automatique.

Le logiciel ChronoGestor a aujourd’hui été remplacé par Chronotime Workplace qui bénéficie d’une expérience utilisateur entièrement repensée !La fin de maintenance annoncée pour la dernière version du logiciel, ChronoGestor 3.5, est le 31 décembre 2020.

La version santé de ChronoGestor, GTMED, a elle aussi été remplacée par Chronotime Workplace qui apporte plus de modernité dans la façon de gérer le temps médical et non médical au sein de l’hôpital.

De ChronoGestor à Chronotime Workplace

Les projets de gestion des temps sont des projets forts et fédérateurs pour l’entreprise : une véritable valeur ajoutée et un investissement rapide et mesurable pour les services RH. Conçus pour durer, les logiciels Gestor et ChronoGestor sont utilisés par certains de nos clients depuis plus de 10 ans ! Cependant, les attentes des entreprises, grands groupes et organismes publics en termes de gestion des temps évoluent en même temps que l’apparition de nouvelles problématiques RH.

Gestor et Chronogestor ont ainsi été remplacés progressivement par Chronotime puis par Chronotime Workplace afin de s’adapter aux nouveaux usages et besoins.